Libellés

mardi 21 janvier 2014

Ben's cookies

Que dire de Ben’s cookies ?!

J’ai découvert ce magasin lorsque je vivais en Angleterre. Un jour en me promenant à Carnaby Street, dans le centre de Londres, je suis tombée sur la boutique, juste à côté du Starbucks. Autant vous dire que j’étais aux anges, j’allais pouvoir déguster un soy caramel macchiato avec mon cookie.

Je suis très difficile en ce qui concerne les cookies, je n’aime pas ceux que l’on peut trouver dans le commerce, je les trouve trop durs et insipides. 

Les cookies de chez Ben sont un vrai délice, il n’y a pas d’autres mots ! Ils sont ni trop durs ni trop moelleux et les pépites de chocolats sont géantes.

Cette adresse ravira autant les petits que les plus grands ; )

Pour ceux qui vivent en Angleterre il est possible de les commander par internet. Personnellement je recommande «  Cranberry and white chocolate chunk », « milk chocolate praline » et « Peanut butter ».

Voici le lien vers le site où vous trouverez toutes les photos qui vous feront saliver !
http://www.benscookies.com/

Enjoy !

Xoxo
A.

Ben’s cookies Londres :
35-36 Great Marlborough Street
Carnaby
London, W1F 7JF
Tel: 0207 734 8846

13a The Piazza,
Covent Garden,
London,
WC2E 8HD
Tel: 020 7240 6123

139 Oxford Street
London
W1D 2JA
Tel: 0203 206 2008

Ben’s cookies Oxford :
108 - 109 Covered Market,
Oxford,
OX1 3DZ
Tel: 01865 247 407

Ben’s cookies Bath :
21 Union Passage
Bath,
BA1 1RD
Tel: 01225 460 983
(d’autres adresses sont disponibles sur le site)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire