Libellés

mardi 8 avril 2014

Thés (partie 2)

C’est le printemps !!!

Yeah ! Il est temps de changer ma routine thé. J’ai donc choisi des thés plus fruités et fleuries.

Ces temps-ci je raffole de Nuit à Versailles de chez Dammann Frères. C’est un thé vert de Chine avec des pétales de fleurs, huile essentielle de bergamote, arômes de kiwi, pêche jaune, fleur d’oranger et fleur de violette.



Fleur de Geisha est un thé vert de chez Palais des thés. C’est une pure merveille. C’est un de mes thés préférés.




Pour les jours où le soleil se fait timide je me fais un chai tea latté avec les sachets de thés chai de chez Starbucks coffee.



Et j’attends avec impatience l’été pour me faire du thé glacé à la fraise grâce au thé vert aromatisé de chez Kusmi tea.




Xoxo

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire