Libellés

mardi 26 août 2014

L'éclair de génie

L’éclair de génie est la nouvelle adresse dont je ne peux plus me passer lorsque je suis à Paris. Je suis allée au concept store du Marais et ce fut un vrai coup de cœur.

 Je dois avouer que les éclairs ne sont pas mes gâteaux préférés, cependant, Christophe Adam m’a réconcilié avec un des desserts qui représente le mieux la France à l’étranger.

Je n’ai pas pu tous les goûter mais j’ai déjà mes favoris, à savoir Citron Yuzu, Caramel beurre salé, passion framboise et Praliné-noisette.


Donc si vous êtes de passage à Paris vous savez quoi faire !

Le chef propose aussi des éclairs glacés, des bonbons au chocolat et des pâtes à tartiner.Il y a actuellement deux concept store, un dans le Marais et l’autre à Passy. Vous trouverez les adresses en bas de page.

Enjoy !





Concept store du Marais
14 RUE PAVÉE 75004 PARIS
Concept store de Passy
GALLERIE COMMERCIALE DU PASSY PLAZZA
53 RUE DE PASSY 75016 PARIS
http://www.leclairdegenie.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire