Libellés

mercredi 5 mars 2014

Le Fifteen

Le Fifteen est un de mes restaurants préféré à Londres. 

J’adore le Chef Jamie Oliver. Lorsque je vivais en Angleterre, tous les soirs de la semaine je regardais son émission « 30 minutes meal ».Il réinvente les classiques et sait rendre la cuisine anglaise appétissante ! 

Le Fifteen est une adresse sympa et décontract où l’on peut facilement passer du bon temps. Je vous conseille vivement ce restaurant.

 Il y a deux salles. Celle d’en haut fait un peu bistrot rustique et charmant avec de belles boiserie. La salle  d’en bas fait un peu plus moderne. À vous de choisir où vous souhaiter vous installer et quelle ambiance vous préférez.

Voici le lien vers le site web du restaurant où vous pourrez trouver toutes les informations. http://www.fifteen.net/

Vous pouvez également réserver en ligne si vous avez peur que votre anglais ne soit pas compréhensible.

Xoxo

A.



Jamie Oliver's Fifteen 
15Westland Place
London N1 7PL
020 3375 1515

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire