Libellés

samedi 23 novembre 2013

Thés (partie 1)

Good morning!!!

Je suis actuellement à Rodez pour un stage donc je ne peux pas poster de nouvelles recettes : (

Je suis coincée sous la neige ! Certes le paysage est magnifique mais on se gèle !! Pour me réchauffer je bois donc des litres de thé lol. Je vais donc vous présenter mes petits chouchous du moment.

Le mois dernier je suis allé voir mes besties à Paris, j’en ai donc profité pour faire le plein de mes thés préférés.

Le premier est le thé Prince Vladimir de Kusmi Tea, j’ai gouté ce thé il y a quelques années et j’en suis devenu accroc. C’est du thé noir composé d’un subtil mélange de vanille, d’épices, de bergamote et de citron. Un vrai délice !



Le deuxième est le thé Pleine Lune de Mariage Frères. C’est du thé noir mélangé à des amandes, des épices douces et du miel. Un thé parfait et chaleureux pour l’hiver. Idéal pour le tea time : )


Le petit nouveau de ma collection est aussi un thé de chez Mariage Frères. Il s’agit d’un thé blanc aux fleurs de cerisier. Il se nomme donc tout naturellement Sakura, qui signifie fleurs de cerisier en japonais. À savourer au calme ; )



Xoxo

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire